dimanche 2 mars 2014

An interesting week





Cuisine : Cette semaine j'ai testé pour la première fois le carrot cake. Une petite merveille...et certain on trouver ça plutôt bon aussi même si ils ne veulent pas l'admettre. Bah oui un homme qui mange des carottes en dessert ça fait pas viril !! :-)

Lifestyle : Vivement le soleil, la chaleur, la mer, la sable fin...besoin de vacances !

Mode : Adidas Gazelle à mes pieds et j'ai l'impression d'avoir des petits chaussons à mes pieds toute la journée.

Film/Série : "Prisoners" un super film dont je vais bientôt vous parler.

Magazine : "Shape", "Vital", bref que des magazines pour avoir des petits conseils pour se remettre en forme !! :-)

Beauté : On prend soin de ses pieds avant de pouvoir les montrer au printemps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire