mardi 29 octobre 2013

Commençons par le commencement

  large.jpg

Flora, 22 années de dure labeur derrière moi (déjà), aucun animal de compagnie (j'ai voulu apprivoiser un lapin, Pietra de son jolie petit nom et je me suis retrouvée avec de magnifiques plaques rouges sur les bras. Je lui ai donc trouvé une autre famille d'accueil ou je sais qu'elle se sent bien. En effet elle a pris au moins 5 kilos mais elle le vit plutôt bien).
                 Nantaise d'origine, je me retrouve à vivre dans le fin fond de la campagne Charentaise après avoir fait un petit tour en Corse. 
                 Si je décide de créer ce blog aujourd'hui c'est pour pouvoir vider mon petit cerveau de toutes ses choses qui vont et viennent à longueur de journée, mais que je veux garder tout de même quelque part. 
                 Mode, beauté, déco, voyage, cuisine, culture...coup de cœur et coup de gueule.... bref du tout et du n'importe quoi que je souhaite partager avec vous.
                Trêve de bavardages....soyez les bienvenues sur LeblocnotedePtiteMotte !!!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire