mercredi 30 octobre 2013

Halloween



Halloween....quoi de plus commercial que cette fête de la fin du mois d'Octobre...
Tous ces costumes, ce maquillage, ses histoires de sorcières ou de loups garous.... 
Nous allons encore avoir le droit aux fameux films d'horreur à la TV qui ont du passer une centaine de fois (au moins) et que les férus de ce genre de film connaissent par cœur.  (j'ai intérêt à vite m'acheter un DVD à regarder car les films d'horreur très peu pour moi, sauf si je veux passer une nuit blanche...).
La seule chose positive avec cette fête c'est que je peux acheter des tonnes de bonbons sans être prise pour une grosse goinfre ! "Mais je te jure y'a plein d'enfants qui vont passer à la maison alors il fallait bien que je prenne au moins 10 kilos de bonbons....Je fais comment moi si j'en ai pas assez....Je ne veux pas faire pleurer ces pauvres petite créatures sans défense !!! Et puis je ne veux pas qu'ils me lancent un sors...les œufs sur la façade c'est pas mon trip !"
Imparable cette technique ça marche à tout les coups !!! :-)
Du coup il me reste toujours des tonnes de bonbons sur les bras alors je ne vais pas les laisser se périmer quand même. On m'a toujours appris à ne pas gâcher la nourriture. 
Sur ce, je vous souhaite tout de même une bonne fête d'Halloween, et j'espère que les monstres de la nuit ne vous feront pas trop de misère !!!!! Mouhahahahahahaha !!!!! 


          

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire