vendredi 6 décembre 2013

BORGIA



Résumé : L’accession au pouvoir du cardinal catalan Rodrigue Borgia et de son clan, qui s’efforcèrent d’instaurer une dynastie pour exercer leur domination sur le monde. Bien qu’étant un homme de foi, Rodrigue était aussi esclave des plaisirs charnels. Il devait non seulement déjouer les complots et les conspirations de ses collègues cardinaux et des représentants des grands pouvoirs, mais aussi mener une lutte pour contenir les rivalités qui menaçaient de déchirer sa famille.





Mon avis : Borgia est une série diffusée sur Canal +.  Je viens de finir de regarder la deuxième saison et je suis totalement fan. Les acteurs, l'histoire, l'ambiance bref tout est fait pour que lorsque vous avez fini de regarder un épisode vous n'avez qu'une envie...en voir un autre. 
Attention âmes sensible s'abstenir !!! A cette époque il y avait beaucoup de torture...pour les personnes n'aimant pas la vue du sang ou les scènes chocs, je vous conseille d'éviter de regarder cette série !! 







Il y a également une version américaine : The Borgias. Je ne l'ai pas regardé encore...certaine personne préfère cette version d'autre non.... A vous de faire votre propre opinion !! :-) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire