samedi 21 décembre 2013

My little midnight box


J'ai reçu au début de mois ma little box !!! Ce mois-ci cette box a été placé sous le signe de la fête !
Je vais enfin vous dévoilez ce qu'elle contenait.


J'ai reçu une jolie petite pochette. Moi qui quelques fois n'ai pas du tout envie de prendre un sac cette pochette est vraiment top. Simple et assez grande pour prendre le strict minimum.


Il y avait également une jolie petite boule de noël qui va très bien dans mon petit sapin !! 



Enfin au niveau beauté j'y ai trouvé un crayon My little beauty, un jolie rouge à lèvres (je ne suis pas forcément adepte des rouges aussi foncés mais pour l'avoir mis ce soir je le trouve super) et un joli vernis doré Marionnaud.


Pour ma deuxième little box je suis vraiment satisfaite. Les produits sont de bonne qualité et toujours bien en accord avec le thème du mois choisi. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire