lundi 9 décembre 2013

Test beauté

Ce weekend j'ai pu retrouver Héloïse qui a accepté de faire le cobaye avec moi pour tester des produits de beauté fait maison !!!!
Crise de fou rire mais aussi moment de solitude (c'est bon j'ai assez touillé..la texture est vachement bizarre quand même...), bref un bon petit moment passé ensemble.

Pour notre premier test nous avons choisi le masque "teint de pêche".

Ce masque est censé raffermir, éclaircir et adoucir le visage. 
Nous allons vous donnez chacune notre avis sachant que nous n'avons pas la même peau.
Héloïse a la peau plutôt sèche. Quant à la mienne elle est plutôt mixte.



                                          (oui oui ça ne donne vraiment pas envie de se le mettre sur le visage !!)









Avis de Héloïse :  Ma première expérience de masque artisanal : Après avoir passé le cap de se dire qu'on va s'étaler de l’œuf sur la tête, on se rend compte que la texture n'est pas si bizarre et que l’œuf c'est frais et donc agréable sur la peau. Ensuite, quand le blanc d’œuf sèche, on a la même sensation qu'après un lifting comme avec tous les autres masques...Effet auquel je ne m'attendais pas du tout ! Une fois passées les 20 minutes de pose, on retire le masque....la peau est douce et re-pulpée autant qu'elle peut-être quand on à 23 ans ^^. Petit bémol : cet effet n'a pas durée toute la journée sur ma peau...j'ai du la réhydrater.

Mon avis :  Quand on voit la tête de la préparation on est un peu réticente à se mettre ce masque sur le visage. Lorsque l'on commence à s'en mettre sur le visage cela donne un véritable coup de fouet à la peau. Le masque est très frais et facile à appliquer. Lors du séchage la préparation durcie sur le visage comme un masque à l'argile. A la fin des 20 minutes de pose il faut enlever le masque avec de l'eau. La peau est douce et le teint illuminé. Contrairement à Héloïse ma peau est restée douce toute la journée. 


3 commentaires:

  1. On est au top ma Flora !! On en testera d'autres ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Le masque est composé d'un blanc d'oeuf melangé a une cuillere a café de poudre d'amande.

      Supprimer