jeudi 19 décembre 2013

Nuxe






Je pense que tout le monde ou presque connait la marque NUXE.
Il y a quelques temps je cherchais un kit beauté de voyage et je suis tombée sur le kit NUXE en parapharmacie. J'ai adoré les odeurs et la texture des crèmes ainsi que l'huile prodigieuse qui fait des petits miracles.
J'ai donc par la suite acheté une crème de nuit "rêve de miel" ainsi qu'une crème contour des yeux Prodigieux afin de voir si ils étaient aussi efficace que la crème de jour, le démaquillant et le soin corps hydratant.
Et bien je ne suis pas déçue. Le crème nuit est un petit bijoux et ma peau me dit merci en frappant fort dans ses mains....^^
Quant au contour des yeux je n'en suis pas mécontente. Avec la fatigue accumulée je devrais normalement avoir des yeux de pandas en ce moment même mais ce n'est pas le cas.



La crème nourrissante de nuit accélère le renouvellement cellulaire et permet d'apporter les lipides dont les peaux sèches ont besoin pendant la nuit.
Avec se texture riche et fondante, cette crème apaise et régénère la peau.
Au réveil ma peau est intensément nourrie et retrouve sa souplesse et sa douceur.

Appliquer la crème visage ultra-réconfortante Nuit le soir sur le visage et le cou bien nettoyés.

Pendant la nuit ce soin "cocoon" re-lipide (Dérivé d'Huile de tournesol, Céramide de Carthame, Huiles végétales précieuses), apaise (Orge, Huile d'Argan, Beurre de Karité), répare (Miel) et régénère en renforçant la barrière cutanée (Protéine de Lupin).



Le contour des yeux hydratant et défatiguant à une double action anti-âge et anti-poches. Léger et non gras, il convient aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles.
Ce contour des yeux apporte une amélioration significative de l'apparence des poches et atténue les cernes. Le contour des yeux est lissé. Il est décongestionné et les signes de stress et de fatigue disparaissent. Lissé et défatigué, le contour de l’œil parait plus jeune.

Appliquer la Contour des yeux Prodigieux matin et/ou soir sur le contour de l’œil parfaitement nettoyé. Faire pénétrer par de légers massages, des ailes du nez vers les tempes.
Astuce beauté : laisser le contour des yeux prodigieux au réfrigérateur avant de l'appliquer pour un effet décongestionnant renforcé.

Ce fluide léger hydrate, défatigue et lutte contre les signes du vieillissement en protégeant la peau du stress oxyda tif dû aux agressions quotidiennes (Acide Hyaluronique d’origine naturelle, Immortelle Bleue, Agérate Bleue, extrait de cacao). Il diminue l'apparence des poches et estompe les cernes (Caféine Végétale).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire