lundi 10 février 2014

Active wear


Active wear est une marque que j'ai découverte chez La Redoute. J'aime énormément le style décontracté mais en même temps féminin des vêtements. Je possède plusieurs pièces de cette marque et je n'ai jamais été déçu. Malheureusement La Redoute n'en vend plus..je vais donc devoir trouver un autre site ou je puisse me dégoter de nouvelles pièces pour cet été !! 










Manteau : Etam
Chemise : La Redoute
Jean : H&M
Chaussures : Active Wear
Foulard : Camaieu (old)
Ceinture : ? appartenait à ma maman ^^


1 commentaire:

  1. Ah, effectivement j'ai vérifié sur la catalogue et plus d'ACTIVE WEAR, j'avais même pas fait attention. merci pour l'info, tu es une source d'information.....elle est top ma FLORA. Et maintenant mon gros toutou me rechauffe les pieds....Cool. Petit plus, chouette les photos.

    RépondreSupprimer