samedi 8 février 2014

Les produits finis...et mon avis



Voici aujourd'hui une nouvelle rubrique : les produits de beauté finis et mon avis. Vais-je les racheter ou au contraire les supprimer à tout jamais de ma salle de bain. 



Super démaquillant yeux waterproof de SEPHORA : Bon démaquillant, enlève bien tout le mascara waterproof qui se trouve sur les cils. Points négatifs : Laisse un aspect plutôt gras sur les yeux et au niveau de la quantité je trouve qu'il n'y en a pas énormément ce qui fait que je le trouve un peu cher aux vues de la contenance. Je ne le rachèterais donc pas.






Démaquillant yeux express spécialité maquillage waterproof de BOURJOIS : Très bon démaquillant. Il enlève rapidement l'intégralité du mascara waterproof. Il ne laisse pas de film gras sur la peau. Seul bémol, à la fin du démaquillage mes yeux me piquent et ma peau autour de l'yeux devient rouge. Je ne compte donc pas en racheter mais vais essayer de trouver une autre marque dans le produit est plus doux pour mes yeux. Si vous avez des conseils je suis preneuse. 






Lait démaquillant douceur de CAUDALIE : Après avoir déclaré ma flamme à la marque NUXE (ici) voilà une deuxième déclaration d'amour. Cette fois-ci c'est pour la marque CAUDALIE. Je vous en reparlerais très prochainement. Pour le moment je vous donne mon avis sur le lait démaquillant douceur. Une odeur très douce. Le lait à une texture vraiment très crémeuse et agréable. Il fait vraiment bien son travail puisqu'au bout de deux passage ma peau est pratiquement nettoyée. (Certes j'ai souvent un maquillage plutôt simple il est donc normal que je n'ai pas besoin d'énormément de lait pour me démaquiller). Un produit qui est donc très satisfaisant et que j'ai déjà racheter et que je continue d'utiliser.






Lotion apaisant de VICHY : Très bon produit que j'utilise a la fin de mon démaquillage pour finir de nettoyer ma peau. Cette lotion est faite pour les peaux sensibles et sèches. Elle apaise ma peau et la rend plus douce. Un produit que je vais surement racheter très bientôt.





Soin stop imperfections de YVES ROCHER : Produit dans l'ensemble satisfaisant. Je l'utilisais tout les soir après avoir nettoyé ma peau. J'ai vu le changement au bout de quelques semaines. Ma peau était plus lisse et débarrassé des imperfections. Cela ne permet pas non plus d'avoir une peau parfaite mais cela a nettement diminué les quelques petites imperfections dû à l'acné que j'avais sur le visage.






Shampoing soin aux extraits d'argile blanche et de lait de jasmin du PETIT MARSEILLAIS : En hiver mes cheveux ont souvent la fâcheuse manie de regraisser assez vite. L'hiver est déjà plutôt déprimant mais en plus mon cuir chevelu décide de devenir gras et moche....comme si je n'était pas déjà au bord du gouffre....autant avoir aussi une tronche de déterrer !!! Ce shampoing est vraiment top ! Les cheveux restent propres plus longtemps. Mon cuir chevelu a décidé de se calmer en ce moment je n'en ai donc pas racheté mais si il recommence à me jouer des tours je rachèterais ce shampoing sans hésiter.






Déodorant natur protect de SANEX : Déo fait pour les peaux sensibles avec un actif naturel de pierre d'alun et sans aluminium, chlorohydrate, parabènes et alcool. Très bon produit. Celui-ci ne brûle pas la peau lors de l'utilisation, l'odeur n'est pas désagréable. Bref un bon produit respectueux des peaux sensibles. Je ne l'ai pas racheté car je voulais tester le Sanex dermo sensitive. Je vous donnerais mon avis quand celui-ci sera terminé.









1 commentaire:

  1. Depuis le temps que je n'étais pas allée sur ton bloc note, et bien j'ai passé un super moment, ton article sur les produies, le choix de tes photos, tec....c'était sympa, frais, cooooocccooooning, reposant, bref, trop bien, j'adooooore.....

    RépondreSupprimer