lundi 24 février 2014

My little love box



Ce mois-ci le thème de la little box était plutôt sans surprise : LOVE !! 
Je suis plutôt contente car contrairement à d'autres blogueuses j'ai reçu cette little box avant la st Valentin. Mais je suis moyennement satisfaite de cette box...
Je vous laisse découvrir son contenu :



Toujours le dessin de Kanako avec une jolie citation de Yves Sainte Laurent. Et le fameux My Little World qui ne déçoit jamais.


Pour ce qui est des goodies je suis moyennement contente : les gants spécial grand froid et pour taper des textos sans les enlever sont certes super chouette mais je n'ai pas eu l'occasion de les mettre et je ne pense pas avoir l'occasion cette année.
Le partageur de musique...ouais original mais je ne vais pas m'en servir.
Le thé "TWININGS" Thé vert, menthe, épices...une véritable tuerie, j'ai adoré !!!! 



Et pour finir :


Dans le coin beauté on pouvait trouver : une crème visage douceur MY LITTLE BEAUTY. La texture est très légère et l'odeur agréable. J'ai ma routine beauté qui me convient plutôt bien pour le moment donc j'en mets de temps en temps juste pour changer d'odeur.
Un crayon pour les lèvres LAQA & CO. Couleur très jolie qui correspond bien à mes goûts. Après je n'aime pas forcément l'odeur qu'il laisse sur les lèvres
Un liner STAR LINER waterpoof...oui bon il est bien la tenue est assez longue, mais j'espérais avoir autre chose au niveau beauté pour la saint valentin.


Donc vous l'aurez compris une box qui m'a un peu déçue....je m'attendais à quelque chose d'un peu plus excentrique pour la st Valentin...
J'espère être un peu plus surprise par la prochaine box....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire