jeudi 13 février 2014

Valentine's day






Demain c'est la St Valentin !!!
Je sais que pour certain c'est une fête commerciale. Pour d'autre une occasion de déclarer sa flamme et pour quelques uns c'est une soirée faite pour dévorer de la glace devant Bridget Jones ....
Pour ma part c'est une fête plutôt commerciale. Comme m'a dit mon homme, la St Valentin c'est nul, je ne vois pas pourquoi on devrait attendre ce jour-là pour s'offrir des cadeaux et se faire plaisir ! (autant vous dire que j'étais encore plus amoureuse de lui après qu'il m'ait dit ça ^^ ).
Alors certes demain soir on y pensera sûrement, mais on ne changera pas pour autant nos habitudes de se faire un petit repas tous les deux, et ensuite de se faire des câlins devant un bon film, au chaud, avec une petite lumière tamisée.
Quand on aime quelqu'un, la St Valentin, ça devrait être tous les jours !! On a pas besoin de ce genre de fête pour montrer notre amour !
Et vous, vous allez faire quoi lors de cette soirée ???




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire