mardi 18 février 2014

Skull and black



J'ai toujours eu un petit côté rebelle, tête de mort... Je pense que vous avez remarqué que je porte très souvent du noir !! J'adore cette couleur que l'on peut très facilement associé avec toutes les couleurs. Même si je commence à porter un peu plus de couleurs, j'aime les teintes clairs et basiques (bleu, kaki, marron, beige, blanc....). Quant aux têtes de mort j'ai toujours trouvé ça plutôt fascinant...pourquoi ?? Je n'en sais absolument rien, le côté sombre, morbide qui fait peur à pas mal de monde ça me plait. (Il n'y a qu'a regarder les films ou série que je regarde...The walking dead, Hannibal, American horror stories...) Bref ne croyez pas non plus que je suis une psycho, gothique (bien que je n'ai absolument rien contre eux.)
Bref le noir et les têtes mort j'adore !! :-)




Gilet : Bonobo
Tee-shirt : H&M
Pantalon : H&M
Chaussures : Zara
Foulard : Texto

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire