dimanche 26 janvier 2014

An interesting week




Cuisine :  Les smoothies "Innocent" sont mes alliers face au froid et à la fatigue.

Lifestyle : Un peu stressé à l'approche des résultats d'un concours. Cela va surement changer beaucoup de                    chose dans ma vie.

Film/Série : "Hannibal" est une série tout à fait passionnante. L'univers noir et psycho de cette série me rend                     totalement accro. Âmes sensibles s’abstenir.

Magazine: "Happinez" : féminin, positif, inspirant bref un magazine zen, qui nous fait nous posez plusieurs                          questions sur nous, le bonheur, la vie...vraiment enrichissant.

Beauté : Mes ongles et moi...une longue histoire d'amour. Si il y a bien quelque chose dont je suis fière chez               moi c'est ça. J'aime mes mains et mes ongles...alors j'en prends soin. (oui j'avais envie de m'auto                   flatter !!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire