mardi 28 janvier 2014

My lovely jacket


Cette veste je l'adore !! Je l'ai depuis le printemps dernier et je ne m'en lasse pas !! Simple, originale, qui tient chaud et surtout qui ne m'a presque rien coûté !!!
Je faisais les magasins avec ma mamounette quand on a décidé d'aller chez Mango. Et là ce fut le coup de foudre. Elle était là, sur le portant, à m'attendre !!! Il en restait 2 !!! Je me suis dit "bon c'est sur il doit rester du L ou du XL, comme à chaque fois qu'il reste que quelques pièces". Et bien non il restait un petit M !!! Même si je prends du S généralement je l'ai tout de même essayé !! Et elle était parfaite ! La coupe, les manches ni trop longues ni trop petites, bref elle m'allait comme un gant. Arrive le moment de regarder le prix car comme à mon habitude toutes les choses que je trouve parfaite, coûte vraiment la peau des fesses ! Et là , oh miracle , -50% !! Je n'en croyais pas mes yeux !! Ma mère en était même jalouse ! Ni une ni deux je me suis précipitée vers la caisse pour payer..(on ne sait jamais des fois qu'il y aurait eu des jalouses hystériques qui veuillent m'arracher la veste des mains !!!)
Je suis donc ressortie du magasin le sourire aux lèvres et ma magnifique veste sous le bras !!! :-)






Veste : Mango
Pull : Only
Pantalon : Mango
Chaussures : Moa (very old)
Bracelets + bague : Moa
Collier : Bonobo





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire