jeudi 23 janvier 2014

My little smile box




Je m'excuse d'avance pour le manque d'article ces derniers temps mais j'ai eu un mois de janvier assez chargé puisque je devais me préparer à un concours que j'ai passé hier. (ça s'est d'ailleurs bien passé :-))

Enfin bref je reviens aujourd'hui pour vous parler de cette chère little box !!
Pour ce mois de janvier le mot d'ordre est "SMILE" !!

Cette jolie boite contenait le fameux magazine : My little word et une jolie petite affichette : "Une journée sans rire est une journée perdue".



Un joli petit calendrier permettant de bien programmer nos journées et même de mettre une note générale pour notre semaine passée.





 Pour les goodies : un joli petit collier "Smile" déjà adopté, porté et re-re-porté.



Au coin beauté : un baby-lips, une crème hydratante pour les mains et un masque pour le visage.
Pour ce qui est du baby-lips, je suis plutôt déçue...j'ai entendu tellement de bons avis sur ce baume à lèvre....et au final même si l'hydratation est au rendez-vous, je ne trouve pas la texture très agréable sur les lèvres et l'odeur est pas super top...
La crème hydratante pour les mains quant à elle est vraiment super. Elle sent bon et la texture fraîche est très agréable.
Enfin le masque est vraiment top . L'odeur est fruitée et le résultat au rendez-vous. La peau est lissée et semble moins terne.



Je vous souhaite une très bonne journée et surtout n'oubliez pas .... SOURIEZ !!!! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire