mercredi 15 janvier 2014

Coup de foudre...



Depuis le début de l'hiver je cherche LE manteau idéal, LE manteau qui fera chavirer mon cœur (oui oui c'est presque comme un mec mais en mieux car le vêtement pour lequel vous avez le coup de foudre ne vous quittera jamais...sauf si c'est vous qui le décidez !!! )
J'ai donc eu un coup de foudre samedi alors que je faisais les soldes (passage obligé du début du mois de janvier) . J'ai trouvé mon manteau idéal....un petit style de doudoune...une capuche avec de la fourrure mais pas trop quand même (j'ai pas envie qu'on ai l'impression que j'ai un blaireau ou un rat mort sur la tête)...et une matière et une coupe parfaite. Bref quand j'ai croisé son regard dans le rayon, j'ai tout de suite su que c'était LE manteau de mes rêves !!!!





Manteau : Etam
Chemise : Brandy Melville
Jeans : Bonobo
Ceinture : H&M
Boots : Gémo
Foulard : H&M
Colliers : Moa










1 commentaire:

  1. J'ai envie de dire, manteau de ouf, modèle de ouf, photographe de ouf : week-end de ouf :)

    RépondreSupprimer