vendredi 24 janvier 2014

Dans mon sac de fille



Le sac...un véritable truc de fille. On en a toute un....qu'il soit gros, petit, rond, carré, rectangulaire, noir, marron, caramel...bref il y en a pour tout les goûts.

Certes avoir un joli sac est important mais c'est ce qu'il y a dedans qui compte le plus. Il y a un peu notre kit de survie qui se cache au fin fond de ce sac.

Voilà ce que l'on peut trouver dans le mien en cette période hivernale.


Mes accessoires de working girl

Le portefeuille bien sur. Celui-ci je l'adore...la couleur, la taille bref il est parfait.

Le petit carnet de notes "BEN" pour les idées qui me viennent en tête pendant que je fais mes courses ou que j'attends chez le médecin...

Le répertoire. Je sais, beaucoup de personne trouve ça vieillot. Mais détrompez-vous...c'est plus que pratique surtout le jour ou votre cher et tendre portable tombe en rad ou que vous avez malencontreusement perdu votre chargeur de téléphone et que l'on est dimanche et que, donc, aucun magasin n'est ouvert. Et ne me dites pas que vous connaissez tous les numéros de votre répertoire téléphonique par cœur...je ne vous croirait pas !!

Le fameux chargeur de portable à port USB...bien pratique. 

En enfin la petite boite de chewing-gum.




Les accessoires beauté :

Un échantillon de crème hydratante pour le visage. Pour le jour ou le visage tiraille un peu dans la journée hop un petit coup de crème et c'est reparti. (prévoyante la fille !!)

Une crème hydratante pour les mains.

Un baume à lèvres.

Et enfin un rouge à lèvres.



Et voilà vous avez pu découvrir ce qu'il se cachait dans mon sac à main. Et dans le votre il y à quoi ?????
Bonne soirée à tous. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire