lundi 25 novembre 2013

A la "va-vite"


Il y a des jours ou je n'ai pas vraiment envie de faire d'effort au niveau vestimentaire. Je fais un choix plutôt rapide dans le placard et je vois ce que ça donne par la suite. (y'a des fois ou ça fait peur mais si je n'ai pas besoin de sortir je ne me change même pas...)
Ce dimanche est le style même de l'habillement à l'arrache, mais dans lequel j'étais à l'aise et avec lequel je suis sortie me promener ! (même pas peur !!)





Veste : Only (ancienne co)
Pull : Mango (collection été 2013)
Pantalon : Springfield (le trou dans le genou montre qu'il a vécu le pauvre)
Chaussures : Môa (ancienne co)
Foulard : Asos (ancienne co)
Bonnet : Pieces (ancienne co)

2 commentaires:

  1. Tu me donnes envie de passer un petit dimanche cocooning... Mais on est que mardi ^^

    RépondreSupprimer
  2. A l'arrache certe, mais de bon goût quand même, et puis parfois, ça fait du bien.....on assume tout simplement....

    RépondreSupprimer