mercredi 13 novembre 2013

La Rochelle

Dimanche soir je me suis rendue à La Rochelle, chez mon Roméo = ma Héloise chérie, pour passer un peu de temps entre coupines !!! 
La Rochelle est une ville que j'aime énormément. Ses rues pavées, son aquarium, son vieux port. Bref c'est une ville qui m'apaise. Et ayant ma meilleure amie là-bas c'est avec une grande joie que je vais dans ce petit coin tranquille. 
Le beau temps n'était pas de la partie ( Cf mon article Vive la pluie dont les photos ont été prises lors de ces quelques jours de repos) mais cela ne nous a pas empêché de nous balader.

Voici quelques petites photos de mon court mais agréable séjour !!

IMG_6253.JPG

IMG_6252.JPG

IMG_6254.JPG

IMG_6255.JPG

La conserverie La belle-iloise est un magasin que j'adore vraiment ! Moi qui ne suis pas forcément fan de la sardine ou du maquereau, ils en font des conserves délicieuses.  Je vous conseille vivement ce magasin si vous êtes friands de poissons. Il y a également un site internet ou vous pouvez y commander des produits et ou vous pouvez trouver des idées recettes. 

IMG_6257.JPG

IMG_6256.JPG

Ce restaurant est un petit bijoux en ce qui concerne les gaufres !! Nous avons testé la gaufre au Nutellidou (Nutella-caramel au beurre salé)....une véritable tuerie !! Après ça on a vraiment plus faim mais mon dieu qu'est ce que c'est bon !! Nos papilles sont en extase TOTALE !!! Alors si vous allez vous promenez à La Rochelle et que vous passez près du Gaspard, arrêtez vous et prenez le temps de savourer cette gaufre !! Les serveurs sont super sympas en plus ! 

IMG_6258.JPG

IMG_6259.JPG

Alors là, si nous étions rentrées dans ce magasin...je pense que ça aurait été la plus grosse erreur de notre vie !! ^^ La devanture est super méga jolie et donne super méga envie de rentrer dans le magasin. Mais nous avons résisté à la tentation (on a pensé à nos fesses, hanches, ventre, cuisses..). Je n'imagine même pas l'odeur qu'il pouvait y avoir à l'intérieur mais nous aurions craqué c'est sur !! Nous avons donc décidé de n'en faire profiter que nos yeux....peut-être que nous en ferons profiter nos papilles la prochaine fois !?

IMG_6260.JPG


1 commentaire:

  1. Ca fait trop plaisir de savoir que tu te sens si bien quand tu viens me voir !! <3
    A très viiiite !

    RépondreSupprimer