dimanche 10 novembre 2013

My little automne box

Vendredi j'ai reçu ma première Little box !!! Et je n'ai vraiment pas été déçue !! J'attends déjà la prochaine avec impatience, c'est vous dire....
Cette box de Novembre est placée sous le signe de l'automne.
Tout d'abord la petite boîte est vraiment toute mignonne et nous met directement dans l'ambiance du thème choisi par les créatrices de la box : 
IMG_6236.JPG

Voici ce qu'elle contenait :

IMG_6240.JPG

Un magazine très automnal avec plein de DIY déco, beauté, des découvertes culinaires et touristiques. Bref vraiment très complet et intéressant. Ainsi qu'une petite affichette toute mignonne "L'automne, le dernier sourire de l'année, le plus beau". Cela fait voir l'automne sous un autre angle, bien plus joyeux !! :-)

IMG_6243.JPG

Un thermos décoré avec une vue très parisienne. Je le trouve très sympa. Au niveau contenance, c'est parfait. Je ne suis pas une grosse consommatrice de café ou de thé au boulot (je bois généralement deux tasses par jour--3615 mavie) donc la contenance est parfaite. Et idéal, également, à fourrer dans le sac, puisqu'il ne prend pas trop de place.
Un petit manchon vraiment chou à mettre autour de son mug.
Trois tisanes "Les 2 marmottes". Je n'en ai testé qu'une seule pour le moment mais je l'ai trouvé délicieuse.  

IMG_6244.JPG

Et pour finir allons du côté beauté !
Dans une petite pochette "my little box" se trouvait : 
Un baume cocoon par My little Box. L'odeur et la texture sont à tomber par terre. J'ai commencé à le tester depuis 2 jours et je trouve ma peau déjà plus douce. Et l'odeur reste presque jusqu'à la fin de la journée. 
Une crème main hydratante, Les Cinq Mondes, absolument géniale. Moi qui ai les mains plutôt abîmées en ce moment (même en mettant constamment de la crème), c'est la crème hydratante rêvée. Elle sent super bon, et au niveau hydratation on voit la différence dès la première application. La peau plutôt fine sur les mains ne tiraille plus et les petites coupures que l'on peut avoir ne brûlent plus. Bref gros coup de cœur !! 
Et enfin un mascara de marque Bénéfit. Je ne l'ai pas encore testé mais je reviendrais sûrement très vite vous en parler. 

En résumer, je suis vraiment fan de cette première Little Box. 
Si vous voulez vous aussi avoir la surprise chaque mois de découvrir ce qui se trouve dans cette petite box allez sur le site My Little Box et abonnez vous !!! Pour avoir lu plusieurs articles qui en parlent personne n'a l'air déçu lorsqu'il reçoit la fameuse boite !!! :-)

Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée !! 

1 commentaire: