vendredi 1 novembre 2013

Ma "wishlist" du mois de Novembre

Aujourd'hui 1er Novembre et une envie d'acheter énormément de chose !! (enfin surtout de la déco, des chaussures et des bijoux).

Je vous ai donc concocter une petite liste des différents objets, vêtements, bijoux que j'aimerais voir dans mon chez moi !! :-)

7122201040_1_1_1.jpg téléchargement.jpg


7169201032_1_1_1.jpg        téléchargement.jpg

138796-01-g.jpg        téléchargement (1).jpg

bague-bague-serenade-musique-aile-a-2092709-bague-ronde-ailight-f194c_570x0.jpg      Bague Meeza création






Voili voilou les ptits loups !!! Beaucoup de déco et de bijoux. Mais je pense que dans quelques jours, je vais commencer à me chercher un bon petit manteau bien chaud !! L'hiver arrive à grands pas il faudrait donc que je me mette à fouiner sur les sites pour me trouver LE manteau de l'hiver !! :-)

Bonne soirée à tous ! 

1 commentaire:

  1. coucou Flo tu me connais c'est pas vraiment des trucs que je prendrai pour chez moi mais je reconnais que certaines (comme la première paire de chaussure) sont pas mal. Par contre pour le pull molly bracken l'hachette pas tu me donne ta taille et je peux te le faire il est vraiment tout simple.
    Gros bisous
    Aurore

    RépondreSupprimer