samedi 9 novembre 2013

Cours Forest cours.

Aujourd'hui est un jour particulier !!! Comme dis l'un de mes collègues, j'ai été dépucelé du 10 kilomètres. :-)
J'ai en effet été courir avec mes co-équipiers lors du 13 ème marathon de Cognac. 10 kilomètres de folie. L'ambiance était tout simplement géniale !!! Certaine personne était déguisée. Des pirates, des vampes, des clowns, avatar....bref des courses pleines de couleurs. 
Il y avait un marathon, un semi-marathon et un 10 kilomètres....Bon on a visé la plus petite course mais personnellement cela m'a suffit  !!! :-)  Certain de mes collègues ont commencé à parler de faire un semi marathon !!! Heu oui oui ..on verra !! 
Cela à vraiment été une expérience formidable !!! Un dépassement de soi quand on commence à avoir mal aux jambes, quand on aimerait finir cette course, quand certain vous dépasse comme des fous furieux, quand vous voyez la ligne d'arrivée qui se trouve en haut d'une butte....bref j'ai adoré. Et je referais ça sans problème !!!! 1 heure 05 de pur bonheur !! 
Je ferais peut-être un petit article sur l'entrainement et la tenue de sport adéquat à avoir pour se genre de compétition. Même si je ne suis pas une pro je peux tout de même donner des petits conseils.


mms_img1428380068.jpg

20131109_085948.jpg
Avant.....

mms_img-1694041008.jpg

IMG_20131109_104039.jpg
Après !!!!!!!!!!! :-)


1 commentaire: