jeudi 7 novembre 2013

Cocooning

IMG_6230.JPG

Ça y est le froid et le temps gris se sont installés en Charente. (pour faire de la pub au département on repassera...--')
Généralement avant de partir travailler le soir,  j'aime passer un petit aprèm cocooning tranquille !!! 
Café viennois, gâteaux MILKA, petit plaid polaire, chaussettes polaires, bougies et ordi. 
Bref ne rien faire avant d'aller embaucher y'a que ça de vrai !!! :-)

IMG_6222.JPG
Mes p'tits bébés cactus sont vraiment trop chou !!

IMG_6227.JPG

IMG_6226.JPG


IMG_6228.JPG
Petit café viennois ! Miam !

IMG_6233.JPG
Je suis amoureuse de ses chaussettes !! Elles sont toutes douces, toutes mignonnes et gardent mes petons bien au chaud ! 
Chaussettes H&M.

1 commentaire:

  1. j'ai les mêmes en grises en ce moment aux pieds... et plein d'autres paires dans le placard... elles sont extras!!!

    RépondreSupprimer