vendredi 1 novembre 2013

Tatoos

Les tatouages Malabar sont de retour !!!!!!!!!! Non je rigole....enfin..à moitié. La nouvelle tendance (depuis cet été déjà) ..? Le tatouage éphémère. Chic, Rock, Simpliste...il y en a pour tous les goûts.
Cette semaine j'ai testé pour vous, les tatouages éphémères de chez BOURJOIS.
A la base je les avais commandés pour une soirée, mais je m'y suis prise un peu tard pour la commande et je ne les ai pas reçus à temps (boulet --').
Mais ça n'est pas pour autant qu'ils sont perdus, loin de là. Moi qui réfléchi depuis un petit moment pour me faire faire un tatouage, les tatoos éphémères sont la bonne parade pour les personnes n'étant pas encore sûre de vouloir un tatouage ou tout simplement celles qui hésitent toujours sur le dessin ou l'endroit à se faire tatouer.
De plus en plus de sites vendent leur création éphémère.
Voici un site que j'apprécie particulièrement  : Bernard Forever. Je n'en ai pas encore commandé mais ça ne serait tarder !!! 


 J'ai donc testé un tatouage qui fait parti de la collection "Faux and Fabulous Tatoos URBAN CHIC"
IMG_6204.JPG

IMG_6212.JPG

IMG_6189.JPG

J'ai également tenté le tatoo de couleur (même si ce je n'aime pas tellement les tatouages de couleurs ceux-là ne sont pas trop mal) de la collection "Faux and Fabulous Tatoos CHIC MADEMOISELLE"

IMG_6190.JPG

IMG_6193.JPG
(les photos du dos quand on doit se prendre toute seule....une vraie misère !! )

Ce sont des tatouages très simples à poser. Au niveau de la durée de "vie" de ses tatoos : environ 3 à 4 jours (au 4ème jours la couleur commence à faiblir). Les frottements des vêtements ainsi que les douches effacent petit à petit le tatouage. Si vous voulez l'enlevez par la suite il vous suffit de prendre du lait démaquillant, frotter un peu et hop plus de tatoo.

Mon test raté :  dans une des collection il y avait une très jolie plume. Je trouvais plutôt beau et original de la mettre en dessous de ma poitrine. Le lendemain après ma séance de sport et au moment de la douche, j'ai senti que mon soutien-gorge collait sous ma poitrine....en effet avec le frottement du tissu et le sudation le tatoo s'est collé à ma brassière .... et en l'enlevant tout est parti... Donc soit on ne choisi pas cet endroit pour se coller un tatouage...soit on ne fait pas de sport ..à vous de voir ! :-)

Il y a 4 collections différentes. Les plaquettes de tatouages sont disponibles sur le site BOURJOIS dans la rubrique "faux cils et tatoos".

Je porte : un gilet H&M (collection actuelle mais je ne le trouve pas sur internet)
                 une robe American Vintage (collection été)
                 des collants noirs tout simple.
                  Montre Texto
                  Bracelets Bonobo et chinés dans des magasins corses et turques.
                  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire