mardi 5 novembre 2013

Nike, just do it

Voici un petit look fait et pris en photo à la va-vite. 
Je suis en mode je vais chez le kiné donc pas de chichi on y va a l'arrache (mais pas trop quand même).
Parce que bon les nanas qui se mettent sur leur 31 pour aller faire leurs courses chez Leclerc, je comprends pas trop...A moins que ce soit une sorte d'agence matrimoniale et qu'on me l'a caché. (une choses est sure, c'est qu'on ne peut trouver l'homme de sa vie au Leclerc ou je vais faire mes courses....ou alors faut être aveugle...). Certes il ne faut pas  non plus ressembler à un sac à patate genre jogging, veste de jogging, chaussures de sport (sauf si bien-sur vous allez au sport ^^). Mais un petit look décontracte, jeans, tee-shirt, veste et basket ok !!! 
Donc le kiné c'est pareil. Surtout qu'on en ressort crevé, on a mal partout et surtout à l'endroit qu'il a massé et nous a fait travailler...donc si c'est pour avoir une tenue méga chic mais avec une tête déconfite moi je dis NON. 
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et moi je vais tenter de me relever de mon canap'....le travail du genou fait mal...mais c'est pour mon bien !! 

IMG_20131105_180101.jpg

Veste ONLY (ancienne collection)
Tee-shirt NIKE
Jeans SCHOOL RAG(ancienne co)
Basket GEMO (ancienne co)

IMG_20131105_180223.jpg

IMG_20131105_180124.jpg

IMG_20131105_180301.jpg


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire