samedi 16 novembre 2013

New - 1

Dans cette rubrique je vous présenterais mes nouvelles acquisitions que ce soit en matière de déco, beauté, mode...

IMG_6216.JPG
Je suis une grande fan de thé, tisane (pisse mémé comme dirait certain --'). C'était le grand bazar dans ma cuisine avec tous les sachets et boites que j'avais. Je me suis donc trouvé cette boîte à thé. J'aime son style un peu vieilli et exotique.

IMG_6533.JPG

Ma belle bouboule qui habille enfin mon salon et me donne une jolie lumière douce et qui éclaire bien toute la pièce. IKEA

IMG_6537.JPG

Un coffret de 4 livres de recettes de la marque Hachette Cuisine. Les recettes ont l'air tout simplement géniales. Je vais pouvoir tester de faire des pains à hamburger maison !!! :-)  Et de bons sundae !!




  Un répertoire tout mignon. C'est le genre d'accessoire un peu indispensable pour une fille comme moi car je suis souvent du genre à ne plus avoir de batterie sur mon portable et à ne pas connaître les numéros de téléphone par cœur...à par le mine bien sur ! J'adore ces animaux farfelus mais dessinés avec de belles couleurs pastelles.



Cette crème pour les mains de chez Yves Rocher est une pure merveille. J'adore son odeur, la texture de la crème, son efficacité et son packaging vraiment top. On a qu'une envie...acheter toute la collection Cacao.



    Et enfin mes bébés d'amour !!!! Je vous en avais parlé ici. Et vous avez pu les voir ici aussi !! Je suis absolument fan de ces chaussures. Le talon, la forme, enfin bref je les voulais...je les ai eu !! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire