mardi 19 novembre 2013

Marabout



Parce que les livres de cuisine et moi c'est un peu une grande histoire d'amour.
J'adore faire à manger, mais seulement pour les autres. Concocter des petits plats pour la famille et les amis j'adore ça. Pour moi toute seule pas tellement.





Mais dès que je vois un beau livre de cuisine j'ai énormément de mal à me retenir de l'acheter. Je suis une fan inconditionnelle des livres de cuisine de l'édition MARABOUT. Leur présentation, leurs recettes,....tout me donne envie !! Alors comment résister à cette envie de les avoir dans ma petite bibliothèque.




J'ai déjà 4 livres de cette édition (et je n'ai même pas testé la moitié des recettes) mais d'autres me crient : "achète moi, achète moi, regarde comme je suis beau et comme les plats ont l'air vraiment bon et simple à cuisiner!!" (va peut-être falloir que je consulte un jour !! --').
Je pense qu'à l'approche de Noël certains bouquins vont être sur ma petite wishlist !!! :-)






A bientôt les loulous !!!

3 commentaires:

  1. hummmm miam miam, ça promet pour les fêtes.....où même bien avant ça, lol....des livres de cuisine à dévorer...Bravo....Bon choix

    RépondreSupprimer
  2. Hmmm, quand est-ce que tu me fais goûter une nouvelle recette ?? :p

    RépondreSupprimer